Skip to content

Unicancer à SantExpo 2024

L’Agence COMM Santé fière d’avoir collaboré avec Unicancer pour l’organisation de leur présence lors de l’édition 2024 de SantExpo : le rendez-vous incontournable de la santé et du médico-social en France. Autour du thème “Un siècle d’engagement pour la santé publique”, cette édition célèbre les 100 ans de la Fédération hospitalière de France (FHF).
Retour sur les temps forts qui ont animé le stand Unicancer :
•        L’espace Forum a accueilli plus d’une vingtaine de pitchs sur des thématiques telles que : le parcours patient, la télésurveillance en hôpital de jour oncologique, le développement de la recherche et l’importance du rôle du patient, l’accès aux soins par la télésanté en région, et bien d’autres.
•        Une animation culinaire exceptionnelle a été réalisée par le chef étoilé Jacques Pourcel, engagé depuis 12 ans auprès des patients de l’hôpital de jour de l’ICM – Institut du Cancer de Montpellier.
•        Un partenariat a été signé avec l’association Donner des ELLES à la santé. L’objectif de cette association est d’encourager le monde de la santé à changer son regard, afin de sortir des stéréotypes et d’engager une démarche de mixité.
•        Enfin, le stand a reçu la visite de Madame La Ministre Catherine Vautrin et le Ministre délégué Monsieur Frédéric Valletoux.

COMM Santé est ravie d’avoir une nouvelle fois pu accompagner Unicancer, pour faire de leur présence à SantExpo un véritable succès.

COMM Santé : l’agence qui fait la différence
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.